Détail de l'auteur
Auteur Magali Picard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (74)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Le point sur les propositions d'Emmanuel Macron pour baisser le coût du travail, améliorer le pouvoir d'achat et simplifier les normes.Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Les acheteurs d'articles pour le jardin privilégient la convivialité, le naturel, la simplicité.Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Le point sur la stratégie des indépendants du meuble pour accroître leurs parts de marché.Article : texte imprimé
Dossier consacré au marché de la maison. Bricolage, jardinage, déco, ameublement : peinture, étanchéité, colles et adhésifs de bricolage, outillage, motoculture, arrosage, équipement automobile, éclairage, arts de la table, brosserie.Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Dossier consacré au marché du bricolage et du jardinage, secteurs sensibles à la météo.Article : texte imprimé
Magali Picard, Auteur |Stratégie mise en place par le deuxième distributeur mondial de sport pour développer son chiffre d'affaires : des magasins de quartier avec atelier de réparation, coaching, cabines intelligentes...Article : texte imprimé
Entretien avec les patrons des cinq grandes fédérations du commerce à la veille des élections présidentielles. Thèmes abordés : fiscalité, coût et assouplissement du travail, emploi, aménagement du territoire.Article : texte imprimé
Stratégie mise en place par l'enseigne de baskets de Go Sport pour séduire une clientèle féminine.Article : texte imprimé
Stratégie adoptée par les vendeurs de meubles (Ikea, Conforama, But) pour profiter au mieux de la conjoncture favorable (redémarrage de la mise en chantier de logements)Article : texte imprimé
Les restaurants Ikea sont au coeur de sa stratégie. Le point sur une activité annexe mais non négligeable.Article : texte imprimé
Le point, avec 11 patrons de la distribution sur les ventes de produits non-alimentaires. Les grandes surfaces spécialisées restent le modèle dominant mais le potentiel des ventes sur le Net reste important.Article : texte imprimé
Baisse des prix, ouvertures de magasins, web à fond : le secret de la réussite d'Ikea ?Article : texte imprimé
Fermeture de magasins : les raisons de la descente aux enfers (saturation des besoins, poids du web...) ; les réponses apportées internationalisation, concentration).Article : texte imprimé
La PME d'ameublement et de décoration française est en passe de devenir une entreprise cotée en bourse. Forte présence sur les réseaux sociaux et grande sensibilité-consommateur sont deux des clés de sa réussite.