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Auteur François Lecocq |
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François Lecocq, Auteur |Les ventes se sont maintenues grâce au drive mais la rentabilité reste incertaine.Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Rare catégorie de l'hygiène-beauté dont les ventes progressent, les produits bucco-dentaires se maintiennent en misant sur la naturalité, le bio et les brosses à dents électriques.Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Les enseignes de discount comme Action, Normal, B&M Stores, Stokomani sont de plus en plus nombreuses à ouvrir des magasins en France. Elles proposent des produits de grandes marques à prix cassés et concurrencent la grande distribution traditio[...]Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |État du marché des produits cosmétiques pour enfants. Les problématiques rencontrées par les marques de ce segment.Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Les points de législation à connaître sur la révision d'un bail commercial.Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Tableau montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté au 17 juin 2018 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : cumul annuel mobile, évolution en pourcentage par rapport à 2017, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution par [...]Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; François Lecocq, Auteur |La baisse des ventes de produits d'hygiène-beauté dans les grandes et moyennes surfaces s'explique par différents facteurs : une conjoncture moins favorable, de nouvelles attentes des consommateurs.Article : texte imprimé
Sylvie Vaz, Auteur ; François Lecocq, Auteur ; Anaïs Engler, Auteur ; Jessica Huynh, Auteur |État du marché des produits cosmétiques naturels dont les ventes sont boostées par la méfiance des consommateurs concernant la composition des produits cosmétiques.Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Tableau montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté au 25 février 2018 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : cumul annuel mobile, évolution en pourcentage par rapport à 2017, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution p[...]Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Le Global Data Synchronisation Network (GDSN) permet aux marques et aux distributeurs de synchroniser les données sur les produits dans un format unique, une étape décisive pour la digitalisation du secteur.Article : texte imprimé
Maryline Le Theuf, Auteur ; François Lecocq, Auteur ; Charlotte Nattier, Auteur ; Johann Harscoët, Auteur |Les instituts de beauté sont à la peine depuis plusieurs années alors que le marché du bien-être se développe, comme le montre le succès des soins à domicile réservés en ligne ou le développement des spas hôteliers. Les marques de produits cosmé[...]Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Tableau montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté au 28 janvier 2018 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : cumul annuel mobile, évolution en pourcentage par rapport à 2017, chiffre d'affaire sur 4 semaines et évolution p[...]Article : texte imprimé
Patricia Thouanel, Auteur ; Martine Carret, Auteur ; François Lecocq, Auteur |Dossier sur la beauté connectée (l'utilisation des technologies numériques pour les soins de beauté et d'hygiène) : - présentation d'objets connectés dédiés à la beauté et à l'hygiène, - état du marché de l'électrobeauté, - les applications beau[...]Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Comment le réseau Access Coiffure se développe-t-il dans et autour de Lille ?Article : texte imprimé
François Lecocq, Auteur |Vente à nu, référencement de nouvelles marques, réaménagement du rayon hygiène-beauté, les grandes et moyennes surfaces mettent toutes en place des stratégies pour redynamiser les ventes de produits cosmétiques et de maquillage.