Détail de l'auteur
Auteur Marie-Emmanuelle Fron |
Documents disponibles écrits par cet auteur (49)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Les spécialistes du vêtement de travail intègrent les nouvelles problématiques environnementales et énergétiquesArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Evolution du secteur de la mode urbaine de luxeArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Le marché du métavers explose. A grands coups de produits Nft, de métashops et autres avatars, les marques plongent progressivement dans ce monde virtuelArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |La nouvelle usine allemande du distributeur vient de livrer Forever Denim, une toute nouvelle collection de jeansArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Forte hausse des résultats l'année dernière. Explications sur la stratégie du groupe qui passera par l'ouverture de magasins, la digitalisation, l'expérience client ou la RSEArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Une centaine de labels certifient la mode responsable. Mais un seul Eco-Score se profile à horizon 2023 pour éclairer le consommateur. Les professionnels travaillent sur la méthode.Article : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |La pandémie et ses conséquences macroéconomiques jouent en faveur des pays méditerranéensArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |La mode a pesé 13% du total des dépenses des filles et 4% de celui des garçons en 2021, selon une étude menée par PixpayArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Les résultats de l'équipementier sportif américain ont bondi pendant la crise sanitaire, soutenus par la stratégie digitale et la diversification réussie vers la femme, avec la marque Cozy.Article : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Si la panier moyen a fondu en 10 ans, il pourrait à nouveau se remplir grâce à des actions ciblées auprès des plus de 50 ans pour regagner leur confiance dans la qualité des produitsArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |En partenariat avec Komet Story, la marque de running, yoga et fitness fait vivre une expérience de shopping inédite (Try, take & go).Article : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |La marque espagnole étoffe ses collections avec des modèles de seconde main et des produits upcyclésArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |Le secteur fait sa révolution verte à coups de certifications et de recherche & développementArticle : texte imprimé
Marie-Emmanuelle Fron, Auteur |De nouveaux équipements technologiques devraient bouleverser l'expérience de shopping des consommateurs et redéfinir la notion même de centre commercial. Un mélange hybride (réel-virtuel)