Détail de l'auteur
Auteur Amaury Beautru |
Documents disponibles écrits par cet auteur (17)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Baromètre melon: perception des consommateurs et distributeurs français ; la fusion des pêches et abricots ; la segmentation de la cerise. L'abricot rouge du Roussillon vient d'obtenir son Appellation d'origine contrôlée (AOC). Tableau de bord ;[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Pour faire connaître les légumes primeurs, producteurs et distributeurs doivent travailler ensemble. Quelques exemples : la pomme de terre de Noirmoutier, la stratégie de communication de la pomme de terre primeur, la bonne communication sur la[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Baromètre : quelle relation les Français entretiennent-ils avec la tomate ? Le vrai du bio. La coeur de boeuf se remet à pulse, les petits fruits concentrent l'innovation des tomates. Le concombre français souffre de sa compétitivité prix face a[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Présentation de la carotte : classement, approvisionnement, segmentation, conservation. Ardoise et assortiment.Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Le rendez-vous annuel et mondial de la filière fruits et légumes sera particulier cette année, dans un contexte géopolitique et économique tendu. Duel : importation et origine France, Grand Frais se mesure à Carrefour. Les tendances des fruits e[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Leader Price propose, en partenariat avec Jean-Pierre Coffe, des solutions de dîners à cuisiner soi-même pour moins de 3 euros par personne et 20 minutes de préparation. Verdict. Encart : on a aimé / on a pas aimé.Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Comment le "hors salade" tire la 4e gamme. L'avis des acteurs de l'olive sur la meilleure implantation au rayon fruits et légumes. Tableau de bord ; En bref.Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Pour dynamiser le rayon, il faut donner envie aux clients de cuisiner. Reportage sur les kits.Les salades méritent d'être chouchoutées. Entretien avec Patrick Trillon, président du Comité interprofessionnel de la pomme de terre. Tableau de bord [...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Cette année, les pommes et les poires doivent faire face au défi de l'embargo russe. La consommation française de pomme doit être augmentée de près de 3%. En pratique, Juliet veut devenir la référence de pomme bio à l'échelle nationale, Sweet Se[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Dans ce rayon prioritaire, les enseignes élaborent des stratégies pour leurs marques de distributeurs (MDD). Intermarché est en route vers les 15% de part de marché en fruits et légumes. Aménagements : trois tendances à ne pas rater et quatre id[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Malgré la météo, les fruits d'été se portent bien : pêches et nectarines partent à l'assaut de la confiance des consommateurs, la prune se met en quête de nouvelles variétés, La Melba fait une nouvelle fusion et prune et abricots sont on-line. T[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Linéaires à testé Koursavélo, le chariot développé par Intermarché pour faire ses achats en magasin et les ramener chez soi.Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Premier Costco en Europe continentale, le magasin de Séville inauguré mi-mai jauge plus de 13 000 m2 pour seulement 3 500 références. Une copie conforme du modèle à succès de l'enseigne de club-dépôt, capable de vendre de l'eau minérale comme de[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Les légumes verts font leur retour sur les étals. Les fournisseurs présentent des nouveautés et des supports d'aide à la vente pour ces légumes primeurs.reportage sur le poireau primeur, la pomme de terre et point de vue des chefs de rayon. Tabl[...]Article : texte imprimé
Amaury Beautru, Auteur |Malgré les aléas climatiques, la variation de la consommation et l'intensification de la concurrence, les filières tomate et fraise se maintiennent. Tableau de bord.