Détail de l'auteur
Auteur Laure Tréhorel |
Documents disponibles écrits par cet auteur (46)



![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Dix applis pour tirer le maximum des smartphones pour améliorer la performance des managers et de leurs équipes.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Exemples de cas concrets d'utilisation de l'impression 3D pour les commerciaux.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Six outils préconisés par le cabinet d'étude américain Aberdeen Group pour intégrer mieux et plus vite de nouveaux collaborateurs.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation de six outils de veille stratégique. Radarly de Linkfluence. Digimind Intelligence. Alerti. Google alertes. Netvibes. Topsy.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Huit solutions pour mettre en place le crowdsourcing, c'est à dire confier les relevés de linéaires à des consommateurs et à leur smartphone plutôt qu'aux commerciaux.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation du plan de développement de tablettes auprès des commerciaux de chez Alès.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Les atouts de l'Arbre Vert, spécialisé dans les produits d'hygiène et d'entretien orientés développement durable. La stratégie commerciale et marketing qui est à la base de son succès.![]()
Article : texte imprimé
Navi Radjou, Auteur ; Laure Tréhorel, Intervieweur |Point de vue de Navi Radjou, consultant en stratégie et spécialiste de l'innovation et du leadership, sur le principe d'innovation frugale, autrement dit, comment faire mieux avec moins.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Retour sur la nouvelle initiative de la marque Bonduelle, la vente à domicile dans une logique test & learn.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation du concept de management bienveillant à partir de l'exemple du groupe de distribution Casino qui l'a intégré dans la gestion des équipes.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |La motivation des commerciaux au travers des challenges. Points de vue de cinq managers commerciaux. Le rôle des managers de terrain. Logique de long terme ou effet "one shot". L'individuel et le collectif. Une question de culture. La génération[...]![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Les nouvelles façons de voir le challenge commercial. La digitalisation et la gamification. L'utltrapersonnalisation des challenges. Les challenges qui ne se font plus. Les challenges à l'international.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation de la stratégie commerciale du chocolatier Monbana, originellement tourné vers le B to B et qui se tourne maintenant vers l'univers du B to C et vers l'international.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Conseils pour bien cibler ses revendeurs. Les critères pour un partenaire idéal. Le processus de recrutement. Savoir reconnaître ses erreurs.![]()
Article : texte imprimé
Laure Tréhorel, Auteur |Présentation de la méthode ORID (Objectif, Réfléchi, Interprétatif, Décisionnel) pour mieux communiquer auprès d'une équipe.