Détail de l'auteur
Auteur Stefano Lupieri |
Documents disponibles écrits par cet auteur (16)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e)) Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Interroger des sources externes
Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Les magasins en dur seraient-ils en train de prendre leur revanche sur l'e-commerce ? De nouveaux concepts fleurissent, qui prouvent cette vitalité, avec un atout maître : de belles histoires à raconter. Comment un scénario innovant renouvelle l[...]Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Mondialement connu pour ses Tetra Brik qui ne laissent passer ni l'air ni la lumière, le groupe suédois propose aujourd'hui à ses clients industriels des matériaux 100% renouvelablesArticle : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Malgré des bénéfices très confortables,Ikea, l'enseigne suédoise a tardé à faire évoluer son modèle vers le multicanal. Pour rester leader, il lui faut réaffirmer sa différence.Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Les directions de recherche-développement ouvrent l'innovation à toute organisation. Hors des sentiers battus, certains grands groupes expérimentent la collaboration avec leurs clients, le partage d'expérience entre industriels, le décloisonneme[...]Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Longtemps pionnière du commerce de proximité, l'enseigne est maintenant concurrencée sur ce segment. Pour maintenir ses bons résultats, elle devra mieux affirmer son positionnement. Etude de cas et diagnostic stratégiqueArticle : texte imprimé
Marie Bellan, Auteur ; Stefano Lupieri, Auteur |Il n'était pas le favori, mais a été très bien élu. Il a séduit sa base, mais est débordé par les nouveaux collectifs. Il agace les caciques de son organisation et se met à dos les pouvoirs publics...A quoi joue donc le président du MEDEF ?Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Pour nourrir 9 milliards d'humains en 2030, il faudra exploiter les insectes. Classement des insectes les plus consommés au monde.Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Une enquête de Stategic Research réalisée en France et aux Etats-Unis décortique les comportements des consommateurs en ligne et en magasin. Elle annonce la prochaine révolution du marketing : numérique, forcément numérique.Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Echaudées par le virage manqué du low-cost, les entreprises sont bien décidées à ne pas rater celui du collaboratif.Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |première marque de jouets en France, la figurine allemande indémodable a séduit toute une génération d'enfants. Devenus adultes, ils sont aujourd'hui ses meilleurs prescripteurs.Article : texte imprimé
Isabelle Lesniak, Auteur ; Stefano Lupieri, Auteur |Fort de ses marques internationales haut de gamme, le numéro 2 mondial des spiritueux compte bien rattraper son concurrent anglo-saxon Diageo. Il mise à fond sur l'innovation et les pays émergents.Article : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |la féminisation des conseils progresse, mais reste hétérogèneArticle : texte imprimé
Stefano Lupieri, Auteur |Face à des consommateurs soucieux de leur santé et en quête de pureté, les marques retirent de plus en plus d'ingrédients ou d'additifs de leurs produits et donnent au "sans" un sens publicitaire.Article : texte imprimé
Isabelle Lesniak, Auteur ; Stefano Lupieri, Auteur |A qui le tour ? Après le transport aérien, la grande distribution et la téléphonie mobile, le low cost gagne tous les secteurs et oblige les acteurs installés à se réinventer. Une révolution à laquelle personne ne pourra échapper.Article : texte imprimé
Florence Bauchard, Auteur ; Stefano Lupieri, Auteur ; Claude Vincent, Auteur |Pour devenir leader mondial de l'équipement domestique, fort de 24 marques dans 150 pays, le groupe familial a su cuisiner les bons ingrédients : savoir-faire, innovation, marketng.