Descripteurs
Documents disponibles dans cette catégorie (748)


![]()
texte imprimé
Christine Petr, Directeur de publication ; Gaëlle Boulbry, Directeur de publication | Dunod | Management sup | 2015Cet ouvrage expose les problématiques communicationnelles de 10 entreprises de toutes tailles et de secteurs divers. Chaque cas propose : - une fiche pédagogique avec la problématique, la synthèse du cas, les objectifs d'apprentissage ainsi que [...]![]()
Article : texte imprimé
Julie Krassovsky, Auteur |Dix destinations prisées des entrepreneurs français : Boston, Le Cap, Berlin, Sao Paulo, Pékin, Tallinn, Séoul, Lisbonne, Toronto, Tel-Aviv![]()
Article : texte imprimé
Alors que le nombre de cyberattaques est en forte hausse, les entreprises oublient trop souvent que la sécurité informatique ne repose pas uniquement sur un petit noyau d'experts. Mais sur l'ensemble du personnel, qui doit adopter les bons geste[...]![]()
Article : texte imprimé
Classement au palmarès 2010-2011 des 150 entreprises bretonnes de ces secteurs d'activités.![]()
Article : texte imprimé
Les 150 entreprises du palmarès 2010-2011![]()
Article : texte imprimé
Classement des entreprises bretonnes du palmarès 2010-2011![]()
Article : texte imprimé
Linda Lainé, Auteur |Enquête sur des jeunes entreprises qui peuvent intéresser les professionnels du voyage. 30 start-up ont été sélectionnées en se basant sur leur caractère innovant et la solidité de leur business model. Le dossier comprend les articles suivants :[...]![]()
Article : texte imprimé
Eve Mennesson, Auteur |Les services de relation client ont tout intérêt à adopter des pratiques collaboratives afin de communiquer avec le marketing, le service commercial et les experts internes. Une organisation qui nécessite de nouveaux outils et modes de managemen[...]![]()
Article : texte imprimé
Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux...![]()
Article : texte imprimé
Rupert Morgan, Auteur |Portrait de 6 jeunes entrepreneurs qui ont fait fortune en créant leur propre entreprise.![]()
Article : texte imprimé
Séverine Charon, Auteur |Un salarié sur cinq souffre de maladie chronique. Un sujet toujours un peu tabou dans les entreprises. Les employeurs tardent à mesurer le phénomène et ses conséquences. De leur côté, les assureurs, peu pressés de favoriser la prise de conscienc[...]![]()
Article : texte imprimé
Quelques sur l'accueil en entreprise (sondage réalisé dans les 200 entreprises les plus connues des Français)![]()
Article : texte imprimé
Emilie Kovacs, Auteur |Si certains pionniers adaptent leurs infrastructures, laccueil téléphonique, virtuel et physique des clients handicapés reste le parent pauvre de la relation client. La situation devrait évoluer dici à 2015, car tout organisme pratiquant la di[...]![]()
Article : texte imprimé
Céline Deval, Auteur |Comment faire pour bien accueillir un nouveau collaborateur dans l'entreprise![]()
Article : texte imprimé
Thomas Lestavel, Auteur |La pression des actionnaires sur les résultats et la tendance des grandes entreprises à externaliser les tâches avaient entraîné une chasse aux coûts très dure. La crise a plutôt remis en cause les efforts timidement engagés ces dernières années[...]