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clientSynonyme(s)clientèle |
Documents disponibles dans cette catégorie (217)


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Frédéric Carluer-Lossouarn, Auteur |Extrait du guide du consultant marketing Franck Rosenthal reprenant les trois objectifs clés de la relation client : être crédible, maximiser les achats de ses clients, fidéliser dans le temps.![]()
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Comment l'équipement d'un magasin peut aider à reconquérir le client : - aide à la préparation des achats - rendre le parcours dans le magasin plus confortable - offrir de nouveaux services - faciliter le paiement![]()
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Client insultant et de mauvaise foi, voyageur agacé par une erreur que vous avez commise...L'après-vente n'est jamais une partie de plaisir. Mais quelques bonnes pratiques peuvent vous permettre de leur répondre sans perdre la face.![]()
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Dossier spécial. Portrait de 50 directeurs de la relation client dans divers secteurs, valorisant certains critères tels que : parcours, projets, implication au sein de leurs réseaux...![]()
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Dossier. Portraits de 50 directeurs de la relation client dans des secteurs variés, selon plusieurs critères : parcours, projets, implication au sein des réseaux.![]()
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Marianne Bailly, Auteur |Le relooking d'une femme qui veut changer de style doit se faire par étapes. Conseils.![]()
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Emilie Kovacs, Auteur |Si certains pionniers adaptent leurs infrastructures, laccueil téléphonique, virtuel et physique des clients handicapés reste le parent pauvre de la relation client. La situation devrait évoluer dici à 2015, car tout organisme pratiquant la di[...]![]()
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Accueil, service et information constituent le triptyque indissociable de ce que lon désigne souvent sous le terme générique daccueil. Si laccueil stricto sensu se déploie lors dune rencontre personnalisée, les outils et services numérique[...]![]()
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L'art d'accueillir est une technique de communication.![]()
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Hélia Hakimi, Auteur |Sollicité de toutes parts et par tous les canaux de vente, le client est devenu volatil. L'agent de voyages doit aller à sa rencontre pour lui donner envie de franchir la porte de son point de vente. Une initiative qui nécessite de soigner son o[...]![]()
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Les dispositifs innovants des marques en matière d'expérience client trouvent un écho auprès des consommateurs quand ils sont utiles et signifiants. Loin des effets gadget liés aux nouvelles technologies, l'innovation se conjugue avec facilité d[...]![]()
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Association Spa-A, Auteur |Résultats d'une étude sur les attentes et les profils des clients de spas.![]()
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Jean Watin-Augouard, Auteur |Premier éditeur de sites féminins sur le Net en Europe, aufeminin.com relève d'une success story qui accompagne les femmes à tous les moments de leur vie, 365 jours par an !![]()
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Dalila Bouaziz, Auteur |Les robots sont de plus en plus utilisés au sein des back-offices pour améliorer l'expérience client et libérer du temps sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, mais quelle stratégie adopter ?![]()
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Sylvie Druart, Auteur |Les enseignes doivent répondre aux demandes des consommateurs qui veulent être plus autonomes dans les magasins : caisses automatiques, drive, self-canning