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Charlotte Nattier, Auteur |Dossier sur le marché des produits de maquillage en 2020 : les produits bio et naturels progressent fortement, portés par des formules innovantes, mais cela ne suffit pas à compenser la baisse des ventes de produits de maquillage causée par l'ép[...]Article : texte imprimé
Doriane Frère, Auteur |Comment le secteur de l'esthétique à domicile a-t-il été impacté par la crise sanitaire de 2020-2021 ?Article : texte imprimé
Charlotte Nattier, Auteur ; Maryline Le Theuf, Auteur |Dossier sur le marché des produits capillaires : les ventes ont progressé en 2020. Les GMS et les parfumeries sélectives profitent de cette croissance mais les salons de coiffure, plombés par les confinements, restent à la traîne. Comment les ma[...]Article : texte imprimé
Marc-Antoine Jamet, Auteur |Comment l'épidémie de Covid-19 a-t-elle impacté le marché des produits cosmétiques au niveau mondial.Article : texte imprimé
Graphiques montrant l'impact du premier confinement au 3e trimestre 2020 sur le secteur de la coiffure : fréquence d'achat, revente, fréquentation, les produits les moins achetés.Article : texte imprimé
Les principaux résultats d'une enquête menée par Cosmed, association professionnelle représentative de la filière cosmétique en France, sur l'impact de l'épidémie de coronavirus Sars-Cov2 sur les entreprises de ce secteur.Article : texte imprimé
Veeva, Auteur |Analyse du contexte et des tendances de consommation en 2020, suite à la crise sanitaire du coronavirus. Quel impact sur le secteur cosmétique ?Article : texte imprimé
Une étude sur les attitudes et comportements des Français à l'égard de la consommation et des modes de vie responsable. L'étude analyse le rapport des Français à la nature, leurs attentes sur les conséquences de la crise économique, l'impact de [...]Article : texte imprimé
Charlotte Nattier, Auteur |Bilan de la situation des salons de coiffure, début 2021, qu'ils soient franchisés, indépendants, succursalistes, implantés dans des galeries commerciales...Article : texte imprimé
Tableau de chiffres montrant l'état du marché de l'hygiène-beauté en GMS et parapharmacie au 3 janvier 2021 selon les différentes catégories de produits cosmétiques : les ventes (en valeur), évolution en pourcentage par rapport à 2019, chiffre d[...]Article : texte imprimé
Squikit, une application de gestion automatisée des provisions alimentaires, a mené une étude sur les habitudes alimentaires des Français (qualité de l'alimentation, courses, achats en vrac, préparation des repas, gaspillage...)
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