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GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants
In Relation client magazine, 108 (juillet 2014), p. 22 Depuis août 2013 GDF Suez Dolce Vita propose un service client sur mesure aux sourds et malentendants. Un an après l'énergéticien se réjouit de cette initiative : le taux de satisfaction du service atteint plus de 80%. |
« GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants »
in Relation client magazine, 108 (juillet 2014), p. 22.
Titre : | GDF Suez Dolce Vita adapte sa relation client pour les sourds et les malentendants (2014) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Relation client magazine (108, juillet 2014) |
Article : | p. 22 |
Descripteurs : |
Motbis client / communication en mercatique / handicap / handicap auditif |
Tags : | GDF Suez / Thales |
Résumé : | Depuis août 2013 GDF Suez Dolce Vita propose un service client sur mesure aux sourds et malentendants. Un an après l'énergéticien se réjouit de cette initiative : le taux de satisfaction du service atteint plus de 80%. |
Nature du document : | documentaire |
Année de péremption : | 2017 |